Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2443 résultat(s)
  1. Chaque année, le 4 mars marque la Journée mondiale de l'obésité. À cette occasion, le ministère de la Santé et de la Sécurité sociale souhaite mettre en avant les initiatives et les actions concrètes menées par les différents acteurs au Luxembourg, activement engagés dans la lutte contre l'obésité, tout en rappelant aux personnes requérant une assistance qu'elles ne sont pas seules.

  2. Le mois de mars, appelé "Mars bleu", est dédié à la prévention et au dépistage du cancer colorectal. Environ 220.000 personnes sont diagnostiquées chaque année en Europe, un chiffre en augmentation continue. Au Luxembourg, le cancer colorectal représente la deuxième cause de décès par cancer, mais s'il est détecté tôt, il est guérissable dans 9 cas sur 10. Le dépistage joue donc un rôle essentiel.

  3. Le 29 février marque la 17e édition de la Journée internationale des maladies rares (Rare Disease Day). Une journée dédiée à sensibiliser le grand public sur ces maladies et leur impact sur la vie des personnes concernées.

  4. C'est avec une profonde tristesse que la ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, Martine Deprez, ainsi que l'équipe du ministère de la Santé et de la Sécurité sociale ont appris la disparition de John Ryan.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page